Les 2 rives, Culture

Jean-Philippe Morin — Mercredi, 29 mai 2019

Le 3 août à Sainte-Victoire-de-Sorel, un événement célébrera les nations du Québec et leur musique

Chloé Sainte-Marie
Chloé Sainte-Marie ouvrira le spectacle à 13h, le 3 août, à Sainte-Victoire-de-Sorel.
Photo : Pierre Dury

Le samedi 3 août, au Camping Rimbo de Sainte-Victoire-de-Sorel se tiendra un événement intitulé MAMO·FOLK – De territoires et de langues qui célébrera les nations du Québec et leur musique.

L’initiative citoyenne, menée par Jean-François Dubois, offre une journée complète de spectacles rassemblant des artistes des quatre coins du Québec.

Chloé Sainte-Marie et Joséphine Bacon ouvriront à 13 h la grande rencontre musicale. Elles seront suivi de Laura Niquay, Galant tu perds ton temps, La Tragédie, Sakay Ottawa, Dany Placard pour terminer vers 23 h avec le groupe punk-trad Carotté.

« Le MAMO·FOLK – De territoires et de langues est un événement familial, en plein-art et abordable », peut-on lire dans le communiqué de presse. MAMO signifie « ensemble » en atikamekw.

Le billet, au coût de 25 $ par personne, inclut les accès au site de spectacles et de camping pour toute la fin de semaine. Des mets locaux seront disponibles sur place.

Les billets sont disponible sur lepointdevente.com, aux librairies Bastiani et au dépanneur Les Patriotes à St-Denis-sur-Richelieu. Le Camping Rimbo est situé au 269 rang Rhimbault, à Sainte-Victoire-de-Sorel. Pour plus d’informations : mamofolk.tumblr.com

[Source]