Au lever du soleil avec Chloé Sainte-Marie
Dimanche 13 août 2017 à 5:00
Cap-Bon-Ami, parc national Forillon, Gaspé


20,00$
musiqueduboutdumonde.com


Un concert au levé du soleil avec Chloé Sainte-Marie.

Dans le cadre du festival Musique du bout du monde, Chloé Sainte-Marie nous offre son spectacle À la croisée des silences en compagnie du soleil levant. Aucun billet pour le concert ne sera vendu le matin de l’événement. Un service de navettes sera disponible à partir de Gaspé. Il est recommandé aux automobilistes d'arriver au stationnement du Parc pour 3h30-4h du matin afin d'avoir le temps de se rendre sur le site du concert. Consultez la page du festival pour plus de détails.
À la croisée des silences 
À l’occasion de la présentation de son nouvel album À la croisée des silences, Chloé Sainte-Marie lance une invitation vibrante, pour célébrer la transmission émue et pudique… jubilante ou éclatée du poème à travers son tout nouveau spectacle.
Puisant son inspiration et sa ferveur des mots juxtaposés de poètes québécois jamais rassemblés jusqu’à maintenant à une même table, et fort du talent et du génie des compositeurs Sylvie Paquette et Yves Desrosiers, c’est un nouvel acte poétique transcendant ses sources que propose Chloé Sainte-Marie.
Avec la présence de ses musiciens au talent consommé, Réjean Bouchard, son grand chef musical de toujours, et Gilles Tessier, multi-instrumentiste. Sur une mise en scène et une scénographie de Philippe Cyr (Les cendres bleues, Ishow).