ChloƩ Sainte-Marie, Mercredi, 8 novembre 2017

Grand Potluck pour les proches aidants

Grand Potluck
pour les proches aidants

Mercredi 8 novembre

à l’église Saint-Viateur d’Outremont

À l’occasion de la Semaine nationale des proches aidants, la Fondation Maison Gilles-Carle convie les aidants, mais aussi les aidés pour la première édition du Grand Potluck. Cet événement qui célèbre, dans la joie, la musique et la poésie, les millions de Québécois qui, à un moment où l’autre dans leur vie joueront l’un de ces rôles. L’Église Saint-Viateur d’Outremont, accueille, le mercredi 8 novembre à 17h, quelques 100 personnes sous le thème de « Donner de l’amour aux aidants ».

Ce grand banquet festif dont l’accès est gratuit, en échange d’un plat et d’un boire à partager, réunit Chloé Sainte-Marie, porte-parole, Marguerite Blais, première ambassadrice, les musiciens du Quatuor Molinari et plusieurs autres invités surprises, tous solidaires de la cause des proches aidants.

« L’idée du partage est bien présente dans la vie des aidants et c’était important pour nous que cet événement incarne bien cette solidarité humaine. C’est aussi l’occasion de sortir les proches aidants de leur isolement et de leur proposer un rendez-vous festif pour leur donner de l’amour », ajoute Chloé Sainte-Marie, porte-parole et initiatrice de ce nouveau rendez-vous annuel.

Marina Orsini, ChloƩ Sainte-Marie et Marguerite Blais
Marina Orsini, Chloé Sainte-Marie et Marguerite Blais - Photo : Pierre Dury