Tous les articles
Une exposition d’oeuvres de Gilles Carle dans la région cet été
Radio-Canada
Éric Gagnon
23 mai 2019
Pourquoi les proches aidants ont besoin de plus d’aide
Radio-Canada
Catherine Perrin
2 novembre 2017
Accès laurentides
Valérie Maynard — Mardi, 17 mai 2016
Chloé Sainte-Marie de passage deux soirs à l’Ange Vagabond
Chloé Sainte-Marie se produira à l’Ange Vagabond les 20 et 21 mai. Photo : Courtoisie
Chloé Sainte-Marie offrira deux spectacles-bénéfices à l'Ange vagabond, les 20 et 21 mai à 20h. « Ces spectacles ont été programmés la semaine dernière seulement et nous sommes tellement honorés que ça se passe chez nous », a commenté la propriétaire de l'endroit, Michèle Méthot. Les profits seront remis à Parkinson Québec.
Pour l’occasion, Chloé Sainte-Marie sera accompagnée de son complice de longue date, le guitariste Réjean Bouchard, un résident de Saint-Adolphe-d’Howard et voisin de François Guérin, celui par qui ce projet est né. « C’est grâce à l’initiative de François que ces spectacles-là se produiront. C’est lui qui est allé cogner à la porte du guitariste de Chloé Sainte-Marie. François, c’est un homme au grand cœur, très impliqué auprès de Parkinson Québec. C’est une personne tellement merveilleuse et infiniment sympathique. Il a toute mon admiration », a tenu à souligner Mme Méthot.
À la croisée des silences
Sur scène, Chloé Sainte-Marie présentera plusieurs chansons de son dernier livre-disque À la croisée des silences, qualifié par plusieurs d’œuvre remarquable, en plus de puiser dans le répertoire de ses cinq albums précédents.
Reconnue pour sa grande générosité et son implication auprès des aidants naturels, Chloé Sainte-Marie offrira les profits de ses spectacles présentés à l’Ange Vagabond à Parkinson Québec. Cette cause lui tient évidemment à cœur puisque son conjoint, Gilles Carle, en souffrait.
L’Ange Vagabond est situé au 1818, chemin du Village, à Saint-Adolphe-d’Howard. Pour réserver votre billet, au coût de 40 $ l’unité, composez le 819 714-0213 ou via le [www.facebook.com/langevagabond].